Mentions Légales


Vous êtes actuellement connecté sur le site internet www.champagne-charlier.com édité par Champagne Charlier & Fils, société par actions simplifiées au capital de 166 000 €, immatriculée au registre du Tribunal du Commerce de Reims sous le numéro 388 167 264 et dont le siège social est situé au 4 Rue des Pervenches 51700 MONTIGNY SOUS CHÂTILLON.

Hébergement

Le site www.champagne-charlier.com est hébergé par 1&1 Internet SARL, 7, place de la Gare, 57201 Sarreguemines.

Réalisation

Le site www.champagne-charlier.com a été réalisé par Jean-Charles Da Rocha, Web Developer.

Propriété intellectuelle

Toute utilisation dans ce site de logos, d’informations nominatives appartenant à un tiers ainsi que toute diffusion d’articles parus dans la presse écrite ont fait l’objet d’une autorisation préalable, expresse et écrite (sur support papier ou électronique). Toute représentation ou reproduction totale ou partielle des logos, marques, signes distinctifs ainsi que les bases de données utilisées sur le site www.champagne-charlier.com par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation expresse et préalable de Champagne Charlier & Fils est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Loi applicable

L’utilisation du site Internet www.champagne-charlier.com est régit par la loi française. Seuls les tribunaux du ressort de la Cour d’appel de XXX sont compétents pour connaître des éventuels litiges découlant de son utilisation.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place sur le site en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de Champagne Charlier & Fils, notamment s’agissant de leur contenu. De même, Champagne Charlier & Fils n’est pas responsable des liens hypertextes pouvant pointer vers son ou ses sites et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable.

Protection de la vie privée sur les services de banque en ligne

Champagne Charlier & Fils s’engage à respecter scrupuleusement la confiance que vous lui accordez quant à l’utilisation des informations personnelles que vous pouvez être amené à lui communiquer dans le cadre de votre navigation sur son site internet. Conformément à l’article 27 de la Loi Nº 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression relatif aux données vous concernant auprès des entités avec laquelle vous êtes en relation, et ce dans les conditions prévues par l’article 34 de ladite loi.

Mise à jour

Champagne Charlier & Fils se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment l’accès au site ainsi que les Conditions Générales et les Conditions tarifaires. Ces modifications et mises à jour s’imposent à l’utilisateur.